@BOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic de la peur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N°2501

N°2501


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010

Le topic de la peur. Empty
MessageSujet: Le topic de la peur.   Le topic de la peur. Icon_minitime1Sam 1 Jan - 16:09

Je commence avec du léger Le topic de la peur. 310535

SOURIRE.CHIEN

En gros, c'est un chien qui s'est prit en photo à la cam avec un sourire très dérangeant .
La propriétaire du chien a vue la photo et la posté sur un forum de quoi son chien était "fun"
2 semaines après, elle a rêvé du chien. Je cite "J'étais dans une pièce ou il faisait très noir et j'entendais les cries de mon chien, ce rêve était affreux". Le lendemain même, elle décida de bruler son disque dur ou se trouvé la fameuse photo du chien. Quand le disque dur prit feu, elle avait entendu les cries du chien.
2 mois plus tard, elle s'est suicidé.. et tout les autres membres du forum qui on vu l'image, on fait le même rêve, et se sont suicidé 2 mois après. Il y'a juste un survivant, qui actuellement un malade mental..

VOICI L'IMAGE SOURIRE.CHIEN ↓

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'SH

Papilu'SH


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Colmar (68)

Le topic de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la peur.   Le topic de la peur. Icon_minitime1Sam 1 Jan - 16:27

J'ai déjà vu cette photo, mais j'étais pas au courant de l'histoire. %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
 
Le topic de la peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@BOOM :: Tchat :: Tchat :: Blabla-
Sauter vers: